Print vs Digital, la papier et les livres

14Mar 19

PRINT vs DIGITAL

 

Vous aussi vous recevez des centaines de mails dans votre boîte mail ?

L’impression papier ne peut pas nous « spammer »…

Cependant une campagne par e-mail, avec un coût moindre permet un suivi en temps réel, le calcul de l’audience et une analyse des résultats. Une campagne digitale est interactive par rapport à l’impression.

Le support papier reste un moyen d’être présent et visible chez vos clients. Le choix de ce support est une valeur ajoutée et permet de vous différencier.

de plus, notre société est très attachée au côté matériel, à l’aspect réel et tactile. Le message d’une communication papier a la capacité d’être mieux retenu et l’impression a une place psychoaffective dans la mémoire des lecteurs.

Une valeur ajoutée pour les 2 ? Chaque support détient des atouts différents.

Donc le mot imprimé aura toujours le dernier mot et le papier n’est pas prêt à disparaître !

Pour preuve :

 

Nous essayons de vous proposer des articles qui présentent un réel intérêt pour vous et votre entreprise.
N'hésitez pas à nous aider en nous indiquant si cet article vous a été utile ;)