La conception graphique de votre prochain support vous a demandé du temps, et vous en êtes pleinement satisfait. Mais, une fois imprimé, vous constatez des anomalies : image pixelisée, couleur plus terne que sur écran, […]
Actualités
Ikea frappe fort avec sa dernière publicité Print interactive
Avec les évolutions du secteur, la communication Print nous offre parfois des innovations assez surprenantes. Récemment, c’est l’agence suédoise Åkestam Holst, agence internationale de l’année d’Adweek 2017, qui commence 2018 avec une création qui n’a […]
Quel type de papier choisir pour vos imprimés commerciaux ?
En communication print, la qualité du papier en dit autant (si ce n’est plus) que les textes et images. Lisse ou texturé : comment choisir la finition de papier pour vos catalogues, cartes de visite […]
Technique d’impression en réalité augmentée : le digital au service du print
2018 sera l’année de la réalité augmentée. Pour preuve, le nouvel iPhone X et la mise à jour Apple iOS 11 sont maintenant dotés par défaut d’ARKit, un logiciel permettant de développer facilement des applications […]
Print et marketing : pourquoi adopter une stratégie 360
Les leviers marketing sont nombreux pour accompagner votre stratégie commerciale. Si les actions web restent un moyen bon marché pour diffuser rapidement une offre, elles demandent de plus en plus de temps et d’investissement. Au-delà […]
SharePrint vous souhaite ses meilleurs voeux
Encore une nouvelle année qui se termine. De nouveau, riche en projets, en rencontres et surtout en innovations ! Nous remercions chaleureusement nos clients, qui nous permettent de relever constamment de nouveaux défis. Et toute […]
Quelques astuces pour mieux cibler votre communication locale
A l’ère du marketing digital et des autocollants STOP PUB sur les boîtes aux lettres, l’envoi de publicités print peut passer pour une technique de promotion obsolète. Et pourtant, le publipostage reste un formidable outil […]
Livre papier : comment s’auto-éditer ?
Vous êtes auteur indépendant ? Comme 25 000 Français*, vous pouvez opter pour l’auto-édition. Peu coûteuse, rapide et flexible, cette alternative aux maisons d’édition ne se limite pas qu’aux e-books. Grâce à l’impression numérique, vous […]
Tour d’horizons de votre imprimé connecté
Nous évoquions dans un article précédent, les avantages des stratégies marketing Cross-Canal. Chez SharePrint, nous avons évidemment misé sur l’imprimé connecté, pour lier vos supports papiers à vos outils digitaux. Mais pour tirer pleinement parti […]
Une innovation notable pour la fabrication de circuit imprimé
Chez SharePrint, nous faisons régulièrement évoluer notre logistique pour vous offrir toujours plus d’opportunités. Et cela passe par une veille quasi quotidienne des nouvelles techniques et technologies. Aujourd’hui, nous nous intéressons aux recherches de la […]