2018 sera l’année de la réalité augmentée. Pour preuve, le nouvel iPhone X et la mise à jour Apple iOS 11 sont maintenant dotés par défaut d’ARKit, un logiciel permettant de développer facilement des applications […]

lang="fr-FR"
2018 sera l’année de la réalité augmentée. Pour preuve, le nouvel iPhone X et la mise à jour Apple iOS 11 sont maintenant dotés par défaut d’ARKit, un logiciel permettant de développer facilement des applications […]
Les leviers marketing sont nombreux pour accompagner votre stratégie commerciale. Si les actions web restent un moyen bon marché pour diffuser rapidement une offre, elles demandent de plus en plus de temps et d’investissement. Au-delà […]
Encore une nouvelle année qui se termine. De nouveau, riche en projets, en rencontres et surtout en innovations ! Nous remercions chaleureusement nos clients, qui nous permettent de relever constamment de nouveaux défis. Et toute […]
A l’ère du marketing digital et des autocollants STOP PUB sur les boîtes aux lettres, l’envoi de publicités print peut passer pour une technique de promotion obsolète. Et pourtant, le publipostage reste un formidable outil […]
Vous êtes auteur indépendant ? Comme 25 000 Français*, vous pouvez opter pour l’auto-édition. Peu coûteuse, rapide et flexible, cette alternative aux maisons d’édition ne se limite pas qu’aux e-books. Grâce à l’impression numérique, vous […]
Nous évoquions dans un article précédent, les avantages des stratégies marketing Cross-Canal. Chez SharePrint, nous avons évidemment misé sur l’imprimé connecté, pour lier vos supports papiers à vos outils digitaux. Mais pour tirer pleinement parti […]
Chez SharePrint, nous faisons régulièrement évoluer notre logistique pour vous offrir toujours plus d’opportunités. Et cela passe par une veille quasi quotidienne des nouvelles techniques et technologies. Aujourd’hui, nous nous intéressons aux recherches de la […]
La révolution de l’impression est considérée comme l’événement le plus important de l’histoire de l’imprimerie. En termes d’influence sur la propagation mondiale des idées et des connaissances, elle n’a été surpassée que par l’émergence de […]
En matière d’édition, les ventes d’imprimés enregistrent une hausse. Les ventes d’e-books ont quant à elles tendance à décliner. Mais cela ne signifie pas que les éditeurs tournent complètement le dos au contenu numérique. Alors […]
Internet est devenu le 1er point de contact pour vos clients et prospects. 65% des consommateurs indiquent que leur opinion sur une marque a changé après les avoir consultés en ligne et 96% ont été […]
6 avenue du Général de Gaulle
54320 MAXEVILLE