21Juil 20

ECO-PÂTURAGE

Une technique ancestrale pour les enjeux d’aujourd’hui et de demain et respectueuse de l’environnement.

On connaît les hirondelles et l’ours dans l’imprimerie… Chez SharePrint il y a les abeilles et maintenant des moutons, mais pas que des moutons à 5 pattes !

Eco-Pâturage

Après l’arrivée de 50 000 nouvelles ouvrières en mai l’an dernier, nous participons à la préservation de la biodiversité avec nos 2 ruches. Nous continuons ainsi d’adopter une pratique respectueuse de l’environnement avec l’arrivée d’une équipe de professionnels qui vient renforcer l’entretien des espaces verts. En effet, nous accueillons 2 moutons d’Ouessant à l’imprimerie pour occuper cette tâche, environ 3 700m2 à gérer.

Voici notre mâle et la femelle :

mouton d'ouessant mouton d'ouessant

Vous pouvez les retrouver sur facebook :

Depuis longtemps engagée dans la protection de l’environnement, lors de l’installation des ruches, nous vous l’avions annoncé : nous souhaitions continuer à agir concrètement ! Cette nouvelle démarche éco responsable reste dans le prolongement de nos principes et en adéquation avec nos valeurs. C’est aussi une véritable expérience, une aventure humaine pour l’entreprise et un projet fédérateur pour l’ensemble des collaborateurs et des clients.

Engagé dans une démarche profonde et concrète de protection de l’environnement, ce nouveau projet reflète nos valeurs dans un secteur d’activité trop souvent et à tort accusé « d’être pollueur ».

 

Nous essayons de vous proposer des articles qui présentent un réel intérêt pour vous et votre entreprise.
N'hésitez pas à nous aider en nous indiquant si cet article vous a été utile 😉

+0-00 ratings

Nous essayons de vous proposer des articles qui présentent un réel intérêt pour vous et votre entreprise.
N'hésitez pas à nous aider en nous indiquant si cet article vous a été utile ;)