Brochure "Conserve" | La complexité résidant dans le format assez petit de la brochure et son épaisseur du fait du nombre de pages. Il fallait également 2 agrafes minimum pour brocher cette édition et le dos plat était un peu trop petit initialement pour y parvenir. Avec l’accord du client, nous avons donc légèrement augmenté le format de la brochure pour pouvoir piquer nos deux agrafes.

5Déc 18

Le plus pour vos événement – vos tickets d’entrée 100% personnalisés

La réussite d’un événement repose sur votre capacité à organiser chacun de ses aspects.
Et c’est souvent dans les détails et les petites attentions, que vous créerez un événement mémorable pour vos clients et prospects.

Si l’on considère votre image lors d’un événement, les tickets d’entrée font partie des supports parmi les plus utiles de votre boite à outils.
Évidemment, ils sont indispensables à toute bonne organisation.

Ils sont surtout l’un des premiers points de contact avec vos invités et participent à donner le ton de votre événement à venir.
Un ticket générique se remarquera à tous les coups. En tant qu’organisateur, vous avez 1000 choses à prévoir et l’impression de vos tickets peut parfois être reléguée au second plan.

Des tickets personnalisés pratiques avant tout

Une personnalisation minutieuse de vos billets d’entrée à le potentiel de faire parler de votre événement avant qu’il ait lieu et de générer d’autant plus de ventes.
La personnalisation de vos tickets passe par l’intégration d’éléments simples.

La localisation de votre événement, qu’elle soit complète ou fournie par QR code ou NFC, est une aide précieuse pour vos prospects.
Google Maps permet notamment l’enregistrement de trajets, pour les utiliser hors-ligne : le préciser à vos invités peut leur éviter quelques désagrément.

Au côté de la localisation, l’agenda complet ou partiel de votre événement, ainsi qu’une carte du site seront d’une aide précieuse pour vos invités.
Finalement, pensez à ajouter si vous le pouvez des informations de contact : vos invités doivent pouvoir vous demander conseil ou poser leur question facilement, sans avoir à chercher ces coordonnées.

Les tickets personnalisés : Un outil marketing à part entière

Une fois ces aspects pratiques essentiels intégrés, considérez vos billets d’entrée comme des outils marketing à part entière.
Une fois que vous avez suscité un intérêt pour votre événement, l’ajout de certains sponsors peut vous aider à équilibrer vos dépenses.

Si vous organisez un événement ouvert aux exposants, intégrer les logos de vos principaux partenaires est une marque de reconnaissance très appréciée de ces derniers.
Dès l’instant où vous décidez d’intégrer toutes ces informations, la conception graphique sera de première importance.
Il s’agira d’organiser de nombreux éléments dans un minimum d’espace.

Vous avez intégrer toutes les informations souhaitées, tout en conservant un support lisible ? Bravo !
Mais ne vous arrêtez pas en si bon chemin et essayez d’apporter une touche de créativité à votre conception graphique. L’esthétique de vos billets d’entrée n’est pas seulement importante pour vos sponsors.

Elle peut avoir un impact sur la reconnaissance de votre marque, longtemps après l’organisation de votre événement.
Et à ce jeu là, on ne résiste pas à partager les créations du TomorrowLand, qui sont des bijoux de créativité chaque année.

Une bonne image de marque est mémorable, alors assurez-vous que vos billets sont un excellent exemple de ce que votre entreprise  représente.

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