tour-eiffel-SharePrint-Lorraine

1Avr 19

Une belle réalisation de SharePrint…

Pour fêter les 130 ans de la Tour Eiffel, le Gouvernement et la Mairie de Paris ont été d’accord (une fois n’est pas coutume…) pour mettre à l’honneur la Lorraine qui a fourni l’acier pour la construction et le peuple français, dans sa grande majorité, en habillant la tour d’un gilet jaune géant.
 
C’est SharePrint, imprimerie Lorraine reconnue pour la qualité de ses impressions offset et numérique grand format, qui a été choisie à la suite d’un Appel d’Offre très serré (hé oui, le gilet étant trop petit, il a fallu l’ajuster pour la vieille dame de fer).
 
Une équipe de SharePrint composée de Claire, Pierre, Léa, Jacques, Dominique, Cédric, Valérie, Christophe, Grégoire, Xavier et même Catherine et Isabelle du service comptabilité se sont relayés toute la nuit de dimanche au lundi pour mettre en place l’immense habit jaune.
 
Le résultat est bluffant et spectaculaire.
 
Ce gilet jaune restera en place 1 an et sera démonté le 1er avril 2020. L’histoire ne dit pas encore qui aura la charge de débarrasser l’emblème français de ce fameux gilet jaune…
 
SharePrint reste en course, bien sûr !

Nous essayons de vous proposer des articles qui présentent un réel intérêt pour vous et votre entreprise.
N'hésitez pas à nous aider en nous indiquant si cet article vous a été utile 😉

+0-00 ratings

Nous essayons de vous proposer des articles qui présentent un réel intérêt pour vous et votre entreprise.
N'hésitez pas à nous aider en nous indiquant si cet article vous a été utile ;)