Impression Enveloppe Pleine Surface - SharePrint: impression numérique

11Avr 16

Améliorer vos retours sur les imprimés publicitaires

Nous proposons depuis longtemps déjà, et comme nombreux de nos confrères, l’impression de vos enveloppes administratives et publicitaires.

Avec le regain de popularité du mailing postal, il nous parait essentiel de vous proposer une offre complète en la matière.
Nos enveloppes commerciale, sont désormais imprimées en pleine surface, pour personnaliser de A à Z vos envois et dynamiser d’autant plus votre démarche commerciale.

 

Avec SharePrint, personnalisez vos envois postaux à 100% avec nos enveloppes commerciale pleine surface

Les imprimés publicitaires: des supports de différenciation

La clé d’un imprimé publicitaire réussi: un message personnalisé, adapté à votre prospect et qui se différencie des dizaines de sollicitations reçues quotidiennement.

Comme vous n’apprécierez sûrement pas de payer le prix fort pour gérer ce type d’action ?
Ça tombe bien, nous non plus !

SharePrint à pensé à vous en intégrant à son flux de production, l’impression de vos imprimés publicitaires en pleine surface, en impression numérique.
La garantie d’une impression au meilleur rapport qualité-prix.

Et pour les marketeurs de la nouvelle école qui ne jurent que par le digital, repensez-y à 2 fois avant de retirer les imprimés publicitaires de votre boite à outil.
Une étude menée en 2014 par Balimétrie (institut spécialisé dans les mesures d’audience des imprimés publicitaires) montre entre autre que :

  • 70% des français ayant reçu un courrier publicitaire le lis.
  • La tranche d’âge des 35-44ans arrive en haut du panier des consommateurs d’imprimés publicitaires.

Retrouvez les résultats d’audience de cette étude sur ce lien.

Ou téléchargez l’étude complète au format PDF

Consommation de l'imprimé publicitaire pour les francais - 2014

 

 

Impact des imprimés publicitaire chez les 18-25ans en 2014

Imprimés publicitaires: quelques « règles » à maitriser

Évidemment, la personnalisation unitaire de vos enveloppes parait essentielle.
Les données variables sont aussi la force de l’impression numérique et sont facilement intégrées à vos imprimés via des fichiers Excel.

En matière de création graphique, le sens de lecture et votre mise en page seront déterminant, comme pour tous vos imprimés commerciaux.
L’utilisation de finitions spéciales comme le vernis 3D est un excellent moyen de mettre en avant une ou plusieurs accroches de votre support, sans l’encombrer graphiquement (attention malgré tout de ne pas en abuser).

 

Et il est parfois bon de le rappeler, comme toute bonne action de communication; la segmentation de vos envois peut permettre une véritable envolée de vos taux de retours.

Nous essayons de vous proposer des articles qui présentent un réel intérêt pour vous et votre entreprise.
N'hésitez pas à nous aider en nous indiquant si cet article vous a été utile ;)